Keniclan

  • The H'tank Revolution est un groupe de Kenitra dîtes KenCity, un groupe qui se compose de 4 membre comme suivant : 3 MC's dont on trouve FasT BoY, TWIFLY pOOp et SinTaO, des rappeurs qui font un mélange de langues tel que l'arabe, l'anglais, le français et l'espagnol, aussi on trouve un DJ dîtes DJ K.O.C, un DJ de la haute gamme. Les débuts du groupe ont étaient dans le millénaire, dont ils ont commencés par l'idée de chanter sur leurs propre instrumentaux, alors ils ont chercher de les faire, cependant, ils ont trouver beaucoup de difficultés en départ, "On a trouvé un DJ qui n'est pas du tout un DJ!! et qu'on savait pas qu'il était nul en composition, on avait dans ces temps un show dans l'émission Entr'act de la 2M Maroc, on devait avoir notre propre instrumental de ce satané DJ une semaine avant et c'est juste la nuit avant le show qu'on la eu et quel instrumental!! Mais enfin de compte tous c'est passé très bien le lendemain". Dans cette période, il ont était 3 du groupe actuel : SinTaO, TWIFLY pOOp et FasT BoY plus l'ancien BraG DoGG, mais il y'avait des problèmes qu'ils ont en fin de compte étaient obliger de le sortir du groupe plus aussi DasTy qui n'a pas pu continuer avec le groupe raison qu'il avait des grands problèmes. Après cette période, les instrumentaux ne posaient plus de problèmes, le groupe a arrivé jusqu'a 35 instrumentaux en 6 mois, impressionnant comme record! Après cette expérience, le groupe a encore passé sur scène télévisée, cette fois, avec les 3 anciens membres plus 2 nouveaux membres : GuNShoT et DJ K.O.C dans l'émission Tempo, "Cette fois était vraiment une révolution pour nous, un petit coup de pousse qui nous a poussé vers le boulevard des jeunes musiciens 3éme édition dans le quel on fait bonne impression sur le Rap Kénitrien en général dans la ville de casa". Le boulevard des jeunes musiciens étaient un vrai boulevard, nombreux groupes ont étaient présents soit de Casablanca , de fez ou d'autres villes, Les H'tank ont eu beaucoup de nouveaux connaissances, en plus de tous ces groupes , un groupe marocain mais qui vit en Angleterre a assisté à l'évènement, c'était le groupe M.O.M.O (Music Of Moroccan Origine) le groupe invité du spectacle et celui qui a fait l'atelier de cette édition. A la fin de cet évènement, le groupe a senti que sa ville était vraiment endormis, alors il est revenu du boulevard avec l'idée de révolutionner le Rap à KenCity, et de là, l'idée de créer un Clan dont le nom est KeniClan Family et çà est une autre histoire. A la fin, le groupe se trouvé seul avec un autre groupe: Nass, et c'est depuis cet instant que la KeniClan a fait beaucoup de progrès.
  • photo

    Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

    Commentaires (2)

    1. marok1 27/06/2006

    keniclan dima jayba l3ezz

    2. abdel 25/09/2006

    alah yan3l bokom arawaba ana ghir klenitris sakhat 3aya9to w<alito tenagro ki la3yalat ach dar mossmlim bach ma kan howa 3ay9 3likom fe rap wakha ana wald beladkom

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site