Hm-Flow

  • Dèja 2 ans qu'HM-KFLOW a commencé a rapper et un septennat à tenir le Mic. Rétrospective d'un trajet qui débute a la fin de 2004, qui est couronné une longue amitié qui dure depuis longtemps et aussi une grande passion pour le rap. HM-KFlow qui reflètent énormément de choses dont l'origine du groupe qui est l Hay.

    Originaire de Casablanca. HM-KFLOW baigne dans la musique et grandit au rythmes du rap Marocain. Ce Trio ( Yohan –O.B.D-Black g) est entré dans le milieu du rap par ces grandes portes avec le single « HM-KFLow » et « GHETTO » . Leur plus grande idole Tupac qui reste pour eux un exemple à suivre Pour ces 3 jeunes , le destin se trace sur la lignée de ses idoles.

    HM-KFlow connu des problèmes de production et de recordage jusqu'à la rencontre avec le groupe BAD MIC , qui va devenir le manager du groupe. Il décide de reprendre en main le destin artistique de HM-KFLOW, qui fait alors le grand ménage autour.

    Le plus grand défi pour HM-KFlow actuellement est de sortir pour le mois de juin un MAXI plus un clip du Single « GHETTO ».Ce MAXI sera une combinaison entre plusieurs styles et comportera des featurings avec des groupes de la city Casablanca.
    HM-KFlow n'est pas un groupe de rap comme les autres il a une ambition de casser la scène HIP-HOP Marocaine avec un grand défi et le public va vite s'en apercevoir: là où d'autres utilisent l'énergie brute et l'argot de la rue, HM-KFlow double son vécu urbain d'une couleur world et de références historiques.
  •  

    photo

    1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

    Ajouter un commentaire
     

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

    ×