Hm-Flow

  • Dèja 2 ans qu'HM-KFLOW a commencé a rapper et un septennat à tenir le Mic. Rétrospective d'un trajet qui débute a la fin de 2004, qui est couronné une longue amitié qui dure depuis longtemps et aussi une grande passion pour le rap. HM-KFlow qui reflètent énormément de choses dont l'origine du groupe qui est l Hay.

    Originaire de Casablanca. HM-KFLOW baigne dans la musique et grandit au rythmes du rap Marocain. Ce Trio ( Yohan –O.B.D-Black g) est entré dans le milieu du rap par ces grandes portes avec le single « HM-KFLow » et « GHETTO » . Leur plus grande idole Tupac qui reste pour eux un exemple à suivre Pour ces 3 jeunes , le destin se trace sur la lignée de ses idoles.

    HM-KFlow connu des problèmes de production et de recordage jusqu'à la rencontre avec le groupe BAD MIC , qui va devenir le manager du groupe. Il décide de reprendre en main le destin artistique de HM-KFLOW, qui fait alors le grand ménage autour.

    Le plus grand défi pour HM-KFlow actuellement est de sortir pour le mois de juin un MAXI plus un clip du Single « GHETTO ».Ce MAXI sera une combinaison entre plusieurs styles et comportera des featurings avec des groupes de la city Casablanca.
    HM-KFlow n'est pas un groupe de rap comme les autres il a une ambition de casser la scène HIP-HOP Marocaine avec un grand défi et le public va vite s'en apercevoir: là où d'autres utilisent l'énergie brute et l'argot de la rue, HM-KFlow double son vécu urbain d'une couleur world et de références historiques.
  •  

    photo

    1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site