Bad Mic

  • Pour Les BAD MIC, l'aventure rapologique a démarré avec un premier maxi, ZAN9A , sorti en indépendant en 2003. Avec ce premier CV, les rappeurs d'origine casablancaise s'affirmait comme l'un des rimeurs les plus percutants de la scène marocaine.

    leur premier album ''marocain fiére 2 l étre'', sorti en 2004,Depuis, slimz(zouhair) a mis le turbo: Qui est l'exemple ?, plus gros single du second album ,gnawa jaw . Il faut dire que ces champions du hardcore Gnawi ne se comparent pas aux autres rappeurs marocains mais estimes que leure concurrence, c'est 2Pac et Biggie. Question d'ambition et d'efficacité.

    Le challenge de BAD MIC en 2006, c'est Le cllip. Plus qu'un nouvel album, ce projet est né lors des premières sessions d'enregistrement.BAD MIC abat des textes comme un bûcheron abat une forêt. Très vite, ils s'aperçoivont qu'il ont accumulé plus de 20 titres en béton.

    Le ton est donné, et l'ampleur du défi peut étonner en ces temps difficiles pour la musique en général et le rap en particulier. 'Il faut oser, et poure nous le rap 3arbi et un grands défi ',

    Le temps d'un Message à la racaille, BAD MIC se font les prophètes d'une jeunesse irréversible, laissée à l'abandon, les 'hyatt zan9a, koulha khan9a' devenus les maillons faibles d'une société qui ne prête plus qu'aux riches. Tableau d'apocalypse d'un monde de cauchemar, choc de mots froids posés sur un écrin musical de braise.

    Et les hits ? Sincère et son sample détourné d'un vieux classique cha3bi rentre dans les cerveaux dès la première écoute, International avec zouhair explore les rythmes Gnawi . Toutes les saveurs, tous les styles et tous les flows sont au menu du rap marocain le géant rapologique.

    1 vote. Moyenne 2.50 sur 5.

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

    ×